Décès de Yves BODENAN x Barbe ROHEL 1784 Plouénan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

michel GAUDEC

Décès de Yves BODENAN x Barbe ROHEL 1784 Plouénan

Messagepar michel GAUDEC » 16/02/2016 10:50

Bonjour à tous,
Je recherche le décès de Yves BODENAN, fils de Yves et de Anne LE GOFF époux de Barbe ROHEL certainement sur Plouénan ou ses alentours.
Voici ce que j'ai trouvé:
20/07/1784 à Plouénan, mariage entre Yves BODENAN, majeur, de Plouénan, fils de Yves, décédé et de Anne LE GOFF.
Notes concernant l'époux: Réside le Minihy.
et Barbe ROHEL, majeure, fille de Paul, décédé et de Marie PENN, décédée.
Témoins: Jean FORETIER, Josephe JAN, H. ROCEL et Yves CREN.

01/01/1826 au Bourg de Plouénan, décès de Barbe ROHEL, âgée de 70 ans, mendiante, enfant de Paul, décédé et de Anne PENN, décédée.
Conjoint: Yves BODENAN.
Témoins: Jean ROHEL, 41 ans, tailleur & Pierre ROHEL, 37 ans, tisserand, ses neveux.

Par contre, je ne trouve aucun enfant, en ont-ils eus ? et rien sur le décès de Yves BODENAN.

En vous remerciant pour votre aide.

Michel GAUDEC

Veuillez consulter les -> règles de titrage
.
Modifié en dernier par Francine Laude le 16/02/2016 11:18, modifié 2 fois.
Raison : Titre précisé (ajout de date et lieu)

Retourner vers « Familles »