Asc. Jeanne OMNES x François OMNES ca. 1690 à Plouguin ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

pondaven

Asc. Jeanne OMNES x François OMNES ca. 1690 à Plouguin ?

Messagepar pondaven » 02/04/2016 15:15

Bonjour à tous!

Je recherche depuis longtemps l'ascendance de Jeanne OMNES X François OMNESx ca 1690 à?
Enfants nés à Plouguin"Kerleo" et Kerosal"
Les parrains et marraines sont des OMNES mais plutôt du côté de François dont j'ai l'ascendance.
Je n'ai ni sa naissance ni son décès.Elle est peut-être de Treglonou ou de Coat-Méal,où les registres manquent.
Merci d'avance à ceux qui auraient des renseignements à son sujet.

Bonne soirée à tous!
Annick PONDAVEN

pondaven

Re: Asc. Jeanne OMNES x François OMNES ca. 1690 à Plouguin ?

Messagepar pondaven » 04/05/2016 12:18

Bonjour à tous!

En cherchant d'éventuels renseignements sur "ma Jeanne OMNES" ,je suis tombée sur une autre Jeanne OMNES xJerôme KERDELANT ,aussi mes sozas.
( sur Geneanet)

Jeanne OMNES x KERDELANT,est + le 29-12-1742 à Treglonou ;originaire de Plouguin.
Témoins:Yves KERDELANT ,son fils;Jean FAGON ,son gendre
et non le 3-01-1737 à Plouguin "Kerascoêt".C' est une autre Jeanne!Ce serait peut-être celle x François OMNES
car quelqu'un a cité des témoins pour ce décès:Jean OMNES,J.OMNES , Marc MASSON.Mais sur Récif, ils ne sont pas cités.
Il faudrait voir l' acte de décès.
Les témoins correspondent bien aux enfants de François OMNES et Jeanne OMNES.Ils ont 2 fils Jean
-Jeanx Marie LAOT en 1726 à Lannilis
-Jean, mon soza,x Marguerite LE GUEVEL en 1733 à Lannilis
-Marie x Marc -Laurent MASSON en 1728 à Tréglonou
Problème! Jeanne OMNES est dite décédée au x de Jean en 1733.
Je vais essayer de trouver les actes.

Bonne journée à tous!
Annick PONDAVEN

Retourner vers « Familles »