+ Pierre PICARD X Marie Josèphe CADIOU Saint Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

michel GAUDEC

+ Pierre PICARD X Marie Josèphe CADIOU Saint Pol de Léon

Messagepar michel GAUDEC » 26/04/2016 17:52

Bonjour à tous,
Je recherche le décès de Pierre PICARD X Marie Josèphe CADIOU
voici ce que j'ai à ma disposition:
28/07/1843 à Saint Pol de Léon, mariage entre Pierre PICART, de Saint Pol de Léon, fils de Yves, décédé et de Marie KERUZEC, décédée
Notes concernant l'époux: Acte 32 né le 27/06/1819 majeur, cultivateur, domicilié au Lieu-dit: Dossen à Saint Pol de Léon. Son père: +19/11/1828 Saint Pol de Léon, il était cultivateur. Sa mère: +05/09/1839 Saint Pol de Léon, elle était ménagère.
et Marie Josèphe CADIOU, de Plougoulm, fille de Henri et de Anne KERBRAT, décédée.
Notes concernant l'épouse: née le 19/03/1812 majeure, cultivatrice, domiciliée au Lieu-dit: Petit Guernisac à Taulé. Son père: 64 ans, cultivateur, domicilié à Taulé. Sa mère: + le 01/02/1841 à Taulé, elle était ménagère.
Témoins: Allain PICART, 34 ans, cultivateur, frère germain de l'époux, domicilié à Saint Pol de Léon; Jean Marie PICART, 28 ans, cultivateur, frère germain de l'époux, domicilié à Saint Pol de Léon; Jean LE SAOS, 26 ans, jardinier, domicilié à Saint Pol de Léon et René ABGRALL, 24 ans.

et le décès de Marie Josèphe CADIOU:
28/12/1857 à Taulé au Lieu-dit: Guernisac Bian, décès de Josèphe CADIOU, âgée de 42 ans, cultivatrice, enfant de Henri, cultivateur, décédé et de Anne KERBRAT, décédée.
Conjoint: Pierre PICART.
Notes: ° a Plougoulm.
Témoins: Jacques MESCAM, 39 ans, cultivateur et Jean SALUDEN, 45 ans, garçon meunier du
lieu-dit: Grand Guernisac.
Je ne trouve pas de remariage de Pierre PICART.

En vous remerciant pour votre aide
Bonne journée à tous
Michel GAUDEC

Retourner vers « Familles »