asc. Mathieu KERVERN x Marguerite CORRE 1702 Plounéour-Ménez

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

tymen boulic anne marie

asc. Mathieu KERVERN x Marguerite CORRE 1702 Plounéour-Ménez

Messagepar tymen boulic anne marie » 28/05/2016 16:40

bonjour à tous : je recherche en vain les ascendants de mathieu Kervern époux de marguerite Corre dt je ne retrouve d'ailleurs pas l'ascendance non plus
leur mariage e a eu lieu le 29 05 1702 à plouneour menez .
les temoins sont : Paul , Jacques et guillaume Corre ainsi que Pierre Guernigou . Les parents ne sont pas mentionnés mais elle est dite decretée de justice juridiction du Relecq je pense donc que son père est dcd
par ailleurs je reléve que ds les parrains et marraines figure un olivier Corre et une marguerite Cragasson selon l'etude des quevaises un olivier Cragasson est époux de margurite cragasson et il serait juveigneur d' un jean corre dcd vers 1681 or selon acte de deces de marguerite corre celle ci serait née vers 1684
si vous pouvez m'aider tant pour mathieu kervern que pour marguerite Corre ... un trés grand merci à toutes et tous
en amitiés de recherches
annie Tymen Boulic descendante d'une jeanne Pouliquen
Modifié en dernier par Maryse Schreiner le 28/05/2016 16:48, modifié 1 fois.

Retourner vers « Familles »