recherche + Guillemette CADIOU x René STEPHAN 1849 Henvic

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

michel GAUDEC

recherche + Guillemette CADIOU x René STEPHAN 1849 Henvic

Messagepar michel GAUDEC » 13/06/2016 17:04

Bonjour à tous:
Je recherche le décès de Guillemette CADIOU certainement sur Henvic ou sa région.
Voici ce que j'ai à ma disposition:

mariage et décès de René STEPHAN:14/02/1849 à Henvic, mariage entre René STEPHAN, âgé de 27 ans, né le 03/03/1822 à Henvic, cultivateur, fils de Louis, décédé le 29/08/1848 à Henvic et de Catherine MOAL, décédée le 22/03/1846 à Henvic
Note concernant l'époux: Domicilié à Henvic.
et Guillemette CADIOU, mineure, âgée de 20 ans, née le 09/07/1828 à Plouénan, cultivatrice, fille de Henry, présent et de Anne KERBRAT, décédée le 01/02/1841 à Taulé.
Note concernant l'épouse: Domiciliée à Taulé.
Témoins: Yves COMMEIL, cultivateur, 59 ans.

Notes complémentaires: 17/04/1886 à Morlaix, rue des Nobles, décès de René STEPHAN, cultivateur, âgé de 56 ans, fils de François, décédé et de Catherine MOAL, décédée.
Conjoint: Guillemette CADIOU.
Témoins: Pierre-Marie CHEDORGE, 26 ans, agent de police; Frédéric DUPLAN, concierge de cette mairie.
Notes: décédé à 13 H. Né à Henvic. Son épouse est domiciliée à Henvic. René est décédé chez Mr MONTAGNIER, aubergiste.

Tous leurs enfants naissent ou meurent sur Henvic
Au décès de sa fille Marie-Anne, elle est encore vivante.
Décès - 07/01/1901 - Henvic (Pont Du Vieux Moulin)
STEPHAN Marie Anne
âgé de 48 ans
Père : René, décédé
Mère : Guillemette CADIOU.
Conjoint : Jean Marie COSQUER, décédé(e)
Témoins : René GUEZENNEC, s, 66, cultivateur, Jacques CASTEL, s, 56, cultiv

Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonne journée à tous
Michel GAUDEC.

Retourner vers « Familles »