Yves LE PAGE x Marguerite GUILLOU 1729 Pleyben

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

sylviane barassin

Yves LE PAGE x Marguerite GUILLOU 1729 Pleyben

Messagepar sylviane barassin » 10/08/2017 22:14

bonsoir,
je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de relevé dans récif mais n'ayant pas l'acte numérisé j'aimerais que l'un d'entre vous puisse contrôler :
le 24.11.1729 Yves Le Page se marie à Pleyben avec Marguerite Guillou
Marguerite est dite sur Recif, fille de René Guillou et Anne Le Page (témoins : jan plassard ,FRANCOIS PLEZEL, Paul Paige, Michel Le Borgne
d'après son décès le 25.3.1773, elle serait née vers 1701

Or (toujours sur recif) je trouve
X 14.9.1701 à Pleyben René Guillou fils de Mathieu et Françoise Jaouen et Anne Pezel fille de Jean et Marie le Borgne décédée

° 29.9.1702 Pleyben Marguerite Guilou fille de René et Anne Pedel

y-a-t-il erreur du curé ou erreur de lecture ? si l'un d'entre vous pouvait avoir accès à l'acte de mariage de 1729 (non numérisé) nous aurions la solution
amitiés
sylviane barassin
cgf 09981

Retourner vers « Familles »