Desc Jean Pierre LE GOFF x Marie Louise MEVELLEC Fouesnant et alentours après 1840

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

framevellec

Re: Desc Jean Pierre LE GOFF x Marie Louise MEVELLEC Fouesnant et alentours après 1840

Messagepar framevellec » 27/12/2017 19:36

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Charly,

Je ne connaissais pas la date de DC de Marie Louise, sinon je (vous) l'aurais fait connaitre, donc un grand merci à la clé ...
Je voudrais toutefois te dire que de mon coté j'ai tourné le problème dans tous les sens
Il y a ceux qui bavardent inutilement ceux qui travaillent sérieusement.
charly
:twisted: :mrgreen: (je ne pense pas que tu sois le seul à avoir travaillé : simplement tu as eu plus de chance) ...

Bien amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net

NEUDER

Re: Desc Jean Pierre LE GOFF x Marie Louise MEVELLEC Fouesnant et alentours après 1840

Messagepar NEUDER » 27/12/2017 20:40

C'était à prendre au second degré François.J'ai voulu être drôle......
amitiés
charly

framevellec

Messagepar framevellec » 27/12/2017 23:31

Bonsoir Charly,

Au moins toi, tu fais avancer le "schmilblick",
D'autres ont voulu jouer au plus malin, à ceux là je ne dirais pas merci ...

Bien à tou(te)s, (les "potos" et les "rigolos*")

Amicalement,
François.
Francois MEVELLEC,
Né à CORAY, nombreux ascendants sur ELLIANT, TOURCH, LANGOLEN, TREGOUREZ, EDERN, BRIEC, PLOGONNEC, LAZ & SAINT GOAZEC.
CGF 07912 (Antenne de Quimper)
CG22 3962
Site : http://www.fazery.net

Retourner vers « Familles »