Asc de Le Guillou Jean x donnou à Quimerch vers 1635

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Le Guillou Joseph(†)

Asc de Le Guillou Jean x donnou à Quimerch vers 1635

Messagepar Le Guillou Joseph(†) » 29/01/2010 14:23

Bonjour

Je cherche l'ascendance de Jean Le Guillou X Marie Donnou

512 LE GUILLOU Jean o vers 1635 + ?/11/1704 à Quimerch Témoins: Guillou Louis son fils, Cornec Catherine
je descend de son fils:
256 LE GUILLOU Olivier o 21/08/1667 à Logonna quimerch P: Colin Olivier M: ? Jeanne
la mere
513 DONNOU Marie o vers 1636 + 06/05/1696 à Kerivin Quimerch âgé(e) de 60 ans Témoins : Guillou jean

Jusqua présent je pensais que Le Guillou Jean était né le 19/10/1635 à Quimerch fils de Thomas et de GOAZ Jeanne, parrain: Caroff Auffret marraine: Stum Lévénée .
Après vérification auprès du Cgf il s'avère que cet en fant ne s'appekait pas le Guillou mais Le GUELLS tout comme sa soeur:
01/12/1631 Quimerch (Pays : Le_Faou ) baptême ou naissance
LE GUELLS Marie Enfant de Thomas et de GOAZ Jeanne
Parrain : Chariter David Marraine : Menez Marie

Quelqu'un aurait'il des indications sur l'ascendance de Jean Le Guillou ainsi d'ailleurs que celle de sa famme Donnou marie

D'avance merci

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247

Retourner vers « Familles »